Sophos Showcase VEEAM Silver Reseller

Détails de l'Offre : Technicien support (h/f)

APRILE est une société de services basée à Boulogne-Billancourt et regroupant une quarantaine de collaborateurs.

Depuis 2004, notre activité s’articule autour de plusieurs pôles : Infogérance (Exploitation ; Hébergement ; Helpdesk), Intégration de Systèmes&Réseaux et Services Associés (Délégations chez nos clients de profils liés aux métiers de la Production, Assistance, Exploitation et Etudes et Développement).

Technicien support (h/f)

ASAP

Pour renforcer l'équipe d'un de nos clients, nous recrutons un technicien support (h/f).

Vous serez en charge de l'ensemble des demandes des utilisateurs: réception, analyse, échange avec l'utilisateur et dispatch vers les techniciens internes ou les prestataires en charge de gérer la résolution et la prise en charge de la demande.

Vous aurez à :

- Gérer le support de proximité utilisateurs

- Gérer les demandes et le suivi des incidents

- Préparation, masterisation, déploiement de postes

- Former les utilisateurs

- Participer aux projets

D'autres tâches pourront être confiées selon votre expérience.

En plus de vos compétences techniques, une vrai aisance relationnelle est demandée avec des aptitudes de polyvalence et de réactivité.

Des compétences en Anglais seront également nécessaires.

Rigueur et précisions, seront vos atouts pour ce poste.

Montigny-le-Bretonneux

Windows, Outlook, 0365, ...

CDD

6 mois

Selon expérience